Oracle

 

 

 

 

Dans son rapport intitulé «Parts de marché: Tous les marchés de logiciels, dans le monde en 2012″, la société de conseil Gartner Inc, qui effectue de la recherche de pointe en technologie de l’information annonce que Oracle est N ° 1 à travers le monde dans les systèmes de base de données de gestion relationnelles (BDGR), basé sur la part totale du chiffre d’affaires logiciel.

Avec 48,3 % des part de revenus, Oralce ;

• Demeure n ° 1 mondiale des part de revenus pour les BDGR
• Détient un chiffre d’affaires supérieur à ses quatre plus proches concurrents combinés
• Dépasse de 29% le chiffre d’affaire de son plus proche concurrent

A propos d’Oracle Database

La base de données Oracle aide les clients à réduire les coûts informatiques et offrir la meilleure qualité de service, en permettant la consolidation ​​de la bases de données sur les nuages, (clowd database) ainsi que dans les systèmes tels que Oracle Exadata et Oracle Database Appliance.

La base de données Oracle est connue pour être rapide, fiable, sécurisée et facile à gérer pour tous les types de charges de travail, y compris les applications d’entreprise, les entrepôts de données et l’analyse de grande quantité de données.

Pour en savoir plus à propos de Gartner Market Share: All Software Markets, Worldwide 20121.”

Obtenez les dernières informations sur  Oracle Database

 

INTEGRA e-business est un ERP qui roule sur la base de données Oracle, pour vous assurer fiabilité, robustesse et rapidité.  N’hésitez pas  me contacter si vous avez des questions ou besoin d’information supplémentaires sur la base de données de notre ERP.

1Source: “Market Share: All Software Markets, Worldwide 2012,” by Colleen Graham, Joanne Correia, David Coyle, Fabrizio Biscotti, Matthew Cheung, Ruggero Contu, Yanna Dharmasthira, Tom Eid, Chad Eschinger, Bianca Granetto, Hai Hong Swinehart, Sharon Mertz, Chris Pang, Asheesh Raina, Dan Sommer, Bhavish Sood, Marianne D’Aquila, Laurie Wurster, and Jie Zhang. March 29, 2013.

Share

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!