Qui est JBM Logic inc. ?

JBM Logic inc. est une entreprise qui œuvre dans le secteur des systèmes de gestion intégrés depuis 25 ans. La compagnie a pour mission de fournir et développer une solution flexible permettant à ses clients d’atteindre leur plein potentiel et de surpasser la concurrence. JBM Logic inc. a réussi à se démarquer et à être au service de clients nord-américains, en développant et en commercialisant INTEGRA e-business.

INTEGRA e-business est une solution web modulaire paramétrique et personnalisable visant l’industrie de la fabrication et de la distribution. Ce logiciel est un système de gestion intégré composé entre autres d’un module de comptabilité, de gestion de la clientèle (CRM) et d’un catalogue électronique à la fine pointe de la technologie.

Les avantages d’INTEGRA e-business :

  • Lauréat de nombreux prix
  • Accessible en temps réel depuis n’importe quel endroit
  • Permet un déploiement à tous les utilisateurs sur place ou à distance sans intermédiaire
  • Fonctionnalité Internet
  • Services personnalisés : formation, support technique et entretien des infrastructures

Pour plus d’information sur le logiciel visitez notre site Web, www.jbmlogic.com, ou contactez-nous au 1-800-799-6839 ou par courriel ccholette@jbmlogic.com

Pourquoi JBM Logic inc. a son propre blogue ?

JBM Logic inc. est au cœur d’une industrie en constante évolution, et pour rester un leader, la compagnie doit être continuellement à jour dans les plus récentes actualités.

Voulant partager ses opinions et permettre à des PME de mieux comprendre les changements du secteur, JBM Logic inc. a ainsi créé ce blogu

 

Jean-François Brodeur

 

 

« Bonjour, ceci est le blog corporatif de JBM Logic inc. J’utiliserai ce blog afin d’écrire sur les affaires en général et sur notre produit INTEGRA e-business™. Avec l’impact de l’économie sur nos clients aux États-Unis et au Canada, je vais attaquer ce sujet en premier et citer des économistes sur le sujet. »

Merci

Jean-François Brodeur
Président de JBM Logic inc.

Share